Depuis toute petite Sabrina est attirée par le monde de la comédie et de la beauté. Dès l'âge de 3 ans, elle participe à de nombreuses émissions TV, Presses, Radios... pour parler du combat qu'elle mène depuis toute petite : "La mucoviscidose". Sa seule devise elle la crie haut et fort « Ce n'est pas parce qu'on est malade que la vie s'arrête" ...En 2007, elle intègre "Le Laboratoire de l'Acteur" à Paris dirigé par Hélène Cheruy-Zidi et apprend aux côtés de Célia Granier Deferre.C'est aux côtés de Dominique Lavanant, sa marraine de coeur, et de Martin Lamotte qu'elle fera ses premiers pas de comédienne sur TF1.

En été 2011, elle intègre "Secret story 5" où, durant 11 semaines, elle a su séduire et toucher les téléspectateurs de part sa personnalité et sa joie de vivre.

En 2015, elle réalise « Leçon d’amour » et « Leçon de pouvoir », deux courts métrages autobiographiques où elle retrace deux périodes de son histoire ; l’un d’eux la conduira à Cannes la même année ( disponible sur sa chaine youtube). 

Riche de ses expériences au sein du monde médical et face aux nombreuses demandes qu'elle reçoit quotidiennement sur ses pages, en 2016  Sabrina lance "Les maux de SAB » ainsi que sa chaîne YouTube  et, à travers des articles spécifiques, Sabrina vous emmène dans un monde difficile à comprendre celui de la « Santé » ; un thème qui angoisse beaucoup. Avec une pointe d'humour, elle va tout faire pour dédramatiser ce qui peut être dur à vivre pour chacun. Mettre des mots sur les maux ? C'est ce que Sabrina Perquis tente de faire en publiant des témoignages pour permettre de mettre en lumière des histoires touchantes et des parcours de vie, ce qui a su séduire un large public. 

Aujourd’hui, animatrice de sa propre émission les jeudis de 19h à 20h sur VL média, influenceuse santé et Chroniqueuse TV sur la chaîne « Non Stop People »,

Sabrina vit pleinement son rêve et nombreux sont ceux qui font appel à elle.