Mes chers lecteurs/ lectrices

Depuis quelques temps les rides d’expressions ne sont plus très tendance, même si certaines femmes et certains hommes ont la chance de les porter parfaitement bien ; ce n’est pas le cas de tout le monde et pour ma part, à 36 ans, à moins de me passer le fer à repasser tous les matins il est difficile de les cacher et de bien les porter … Je fais un métier d’image et en plus de ça je pense être comme tout le monde dès que je me regarde dans un miroir je vois tous les défauts …

 Bien souvent le souci n’est pas une question d’âge, mais plutôt un problème de maquillage …

Il suffit qu’un produit ne soit pas adapté à votre peau pour la rendre sèche et favoriser les ridules, une couleur qui ne vous va pas va durcir votre visage, accentuer les cernes et j’en passe de quoi vous faire déprimer face à ces petits détails ….

En toute honnêteté on aimerait parfois toutes et tous avoir l’apparence d’un filtre Snapchat avec une peau lisse et sans défaut.....

Miracle! il existe des solutions et des produits qui fonctionnent parfaitement , c’est le cas du MINERALIZE TIMECHECK LOTION 

Sous forme de lotion et comme tous les autres produits Mineralize, la lotion visage Mineralize Timecheck est formulée à partir d'eau minéralisée pour hydrater intensément la peau ; composée d'extraits nourrissants de beurre de mangue et de karité, de caféine et de laminaire sucrée (une algue) un cocktail anti-âge sur mesure obtenu à partir d’un technologie  novatrice associant un polymère et une infusion, la lotion a pour but de flouter les rides et les ridules et aide à réduire l'apparence des pores . Il s’adapte à tous types de peau.

 Messieurs, vous n’êtes pas de côté vous pouvez l’utiliser sur votre crème de jour!

 Pour mon plus grand bonheur le produit répond considérablement à ses promesses je l’applique juste avant la pose de mon fond de teint , le résultat est instantané, la lotion lisse considérablement les ridules, hydrate, réduit l’apparence des pores! 

 L’application est simple, tapoter légèrement au doigt, à l’éponge ou à l’aide d’un pinceau la zone à corriger avec une goutte de lotion sans jouer avec vos rides d’expression et le tour est joué ! observez immédiatement le résultat , vous pouvez ensuite poursuivre votre maquillage et faire votre teint sur une peau sublimée fraiche et éclatante !  

L’essayer c’est l’adopter merci MAC !